You are currently viewing RESULTATS DU WEEK-END 2-3 MARS

RESULTATS DU WEEK-END 2-3 MARS

Dans une mi-temps assez équilibrée ou il y a eu peu d’occasions, l’ouverture du score interviendra sur corner à la dernière minute avant la pause.
En seconde période les lislois n’arriveront pas à déséquilibrer l’adversaire mais ne seront pas mis sous pression par l’équipe adverse. Les lislois concèderont deux buts sur une maladresse et un coup de pied arrêté à nouveau.
les mots de Thierry : « Un score lourd au vu du match mais qui différencie un premier d’un avant dernier. A nous de bien bosser pour préparé au mieux la réception de Tournefeuille. »
Défaite 2 à 1 pour les garçons de l’entente avec @jsbraxfootball . Un match complètement différent de celui joué mercredi. Les consignes n’ont pas su être respectées.. C’est dommage.
En déplacement à Cologne. Nos U14/U15 ont réalisé un bon match avec sérieux et discipline. Victoire 3-0 pour nos lislois.
Equipe 1: Les U13 ont fait un match amical contre Pavie à 11, suite au report du match contre AGS, en championnat. Un bon match dans l’ensemble, respect des consignes et essais de 2 systèmes de jeu . On a vu de belles phases de jeu, il a juste manqué un peu plus de réalisme devant le but. Victoire 1-0.
Equipe 2 et 3 : 2-ème journée de qualification festival à Lombez et Preignan. Les groupes étaient mixés avec l’intégration de 6 U11 sur les 2 équipes. 2 victoires pour l’équipe 2 et 1 victoire et 1 nul pour l’équipe 3. De très belles phases de jeu également.
Félicitations à tout le groupe à l’image des entraînements de la semaine