You are currently viewing RESULTAT DU WEEK-END 25/05

RESULTAT DU WEEK-END 25/05

Dernier match pour les seniors 1. Les lislois en délocalisation à Pavie, terminent la saison sur une victoire contre le leader de la poule. Un match très sérieux de notre part et donc une victoire méritée.
Mot de Thierry : « Je tiens vraiment à vous remercier toutes et tous pour votre soutien cette saison. «

Une défaite qui clôture une saison très dure …. 5-3 . Épuisement total du groupe. Une trêve sportive va faire beaucoup de bien mentalement et physiquement avant de repartir sur une nouvelle saison avec beaucoup de changement . Buteur : Valentin , Axel et Peter.

Pour le dernier match, les U16/U17cloturent la saison par une belle victoire à domicile face à St Orens 6 à 2. Le groupe a fait une grosse progression cette saison, début d’une entente avec des joueurs qui ne se connaissent pas et ne connaissent pas les coachs. Mot du Coach Yvan : »la mayonnaise a très bien pris, nous finissons 2 eme du classement avec seulement 3 défaites sur la 2 eme partie de saison nous nous sommes régalé je pense que les joueurs aussi. Nous remercions le club de l Isle pour l accueil et les moyens mis en œuvre pour que cette entente se déroule le mieux possible nous continuerons l aventure la saison prochaine en U18″

FCL 1 – Vic Fezensac 14-0
Nos Lislois terminent bien l’année avec une grosse victoire. Une équipe rigoureuse qui n’est pas tombée dans la facilité et qui a continué à travailler en vue d’un objectif. Cap maintenant sur la finale de la coupe du gers qui aura lieu le 22juin

FCL 2-Duran 2 3-0
Ce groupe composé principalement de U14 à montré une nouvelle fois sa progression. À l’écoute, nos lislois ont su appliqué les consignes et délivrer une bonne performance. Fier et heureux que cette équipe termine en beauté.

U8/U9:
Journée nationale des débutants à Gimont. Super organisation et belle réception de nos amis Gimontois. Nous avons engagés 5 équipes …
L équipe u9 niveau 1 à remporter ses 5 matchs. L équipe u8 niveau 1 également 5/5
Les 2 autres équipes u9 on connus des fortunes diverse mais on pris du plaisir à évolué ensemble.
Mention spéciale à l équipe u8 composée de 3 filles et 2 pépites du Club… Cette équipe a progressé au fil des matchs !!! Écoute des consignes et respect des postes.. Buteurs du jour Manoah, Louna et Chloé.

U6/U7:
Lors de la Journée Nationale des Débutants, le FCL a été bien représenté à commencer par les plus jeunes d’entre nous, coaché par l’un des plus vieux du club. Nous avons passé une très belle journée dans tous les sens du terme.