You are currently viewing RESULTATS DU WEEK-END 23-24/03/2024

RESULTATS DU WEEK-END 23-24/03/2024

• Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Non classé
[𝗥𝗘𝗦𝗨𝗟𝗧𝗔𝗧 𝗗𝗨 𝗪𝗘𝗘𝗞-𝗘𝗡𝗗]

Séniors 1 :
Match maitrisé contre le troisième de la poule. Nos lislois ont su développer un jeu vers l’avant. On avance ensemble ! Victoire 3-1.

Séniors 2:
Match contre un concurrent direct au maintien défaite 2-1. Manque de réalisme devant le but adverse. Nous n’avons pas su réaliser un vrai match pendant 90 minutes.

U16/U17 :
Nos jeunes ont vu leur math gagné par forfait contre Garonna nord toulousain 2.

U14/U15 :
Equipe 1 – victoire 3-1, match maîtrisé avec un jeu retrouvé et des phases intéressantes. Manque encore de réalisme pour concrétiser les temps forts. Mention à Martin pour son triplé.
Equipe 2 – victoire 7-0, Le groupe a très bien joué en appliquant les consignes.
Une équipe en nette progression qui prend du plaisir à jouer ensemble sous la houlette de Geraud,

U13 :
Seul les U13 jouaient, match à Gimont, Match maîtrisé dans l’ensemble malgré une difficulté à produire du jeu sur un terrain compliqué. Nos jeunes ont été peu mis en danger et ont réalisé une prestation solide. Victoire 2-0.

U10/U11 :
Très bon week-end pour l’ensemble de la catégorie avec que des victoires pour les 3 groupes, les consignes on bien été respecté.

U8/U9 :
Plateau u8u9 ou on accueille Segoufielle, Pavie, Gimont, Pibrac et Seysses. 16 équipes engagés. Très bon plateau pour l’ensemble des enfants. Les résultats sont secondaires mais l’on a vu de très belles phases de jeu pour du foot à 5…

U6/U7 :
12 équipes engagées Beaucoup de victoires et du beau jeu. une belle entente avec les autres clubs. Très bonne matinée de foot !