You are currently viewing RESULTAT DU WEEK-END 07/10

RESULTAT DU WEEK-END 07/10

Résultat du week-end :

U6/U7 : Les enfants ont pris du plaisir samedi matin lors de l’entrainement.

U8/U9 : Plateau à domicile pour un groupe et entraînement pour un autre. À noter ce Samedi les 60 ans de JP ( photo prise mercredi 😉)

U10/U11 : 3eme journée de brassage pour les u11
Pour l’équipe 1, quelques erreurs défensivement, à améliorer, mais les résultats restent bons avec 2 victoires sur 2 matchs. De plus, il y a eu de l’intensité de la part de nos joueurs.
Pour l’équipe 2, de très belles prestations avec un match nul contre les u11 de Gimont, les u10 sont en plein apprentissage et progressent très rapidement tant dans le jeu que physiquement. L’ensemble est très intéressant.
Bien évidemment, il y a des axes d’améliorations mais les entraînements sont là pour progresser individuellement et collectivement. Chaque joueur doit se mettre au service de l’équipe.
Bravo aux joueurs pour cette belle cohésion d’équipe et pour votre investissement 👏👍🥅⚽⬜🟦.

U12/U13:U13
Equipe 1: plateau mitigé au niveau des résultats mais positif au niveau de l’état d’esprit et du jeu.
1er match avec un bon match nul 0-0 contre Auch 1. Avec un peu plus d’efficacité, une victoire n’aurait pas été volée.
Sur le second match, nos jeunes manquent de fraîcheur suite à la débauche d’énergie du premier et manque de lucidité devant le but. Malgré une domination écrasante, on se fera prendre en contre en fin de match, défaite 1-0 contre Eauze.
Le dernier match se soldera par une belle victoire contre Mirande 1, 4-0.

Equipe 2:
En plateau a Pavie, nos U12, auront été un peu fébrile défensivement et en manque de réussite offensivement.
Résultats : premier match décevant au point de vue score puisqu’on perdra 3-2 contre Pavie, équipe largement a notre portée.
Second match et seconde défaite contre Manciet qui nous aura dominé physiquement, 2-0
Le troisième match se soldera par une victoire 4-1 contre Mirande 2.

Equipe 3.
Un bon premier match contre Cologne-Mauvezin avec du sérieux et de l’application, victoire 3-1.
Le second match sera plus compliqué à cause de la motivation de Ségoufielle et du manque d’application technique devant le but de nos jeunes. Malgré tout, une victoire poussive 1-0.

U14U15: Victoire 6 à 1. Complètement dominateur du début à la fin. Nous verrons des lislois pratiqué un football intéressant avec des actions de qualités. Beaucoup d’occasions ratées qui auraient dû alourdir le score. Des phases où nous avons jouer au même rythme que nos adversaires, dommage mais c’est l’apprentissage.

U16/U17: Défaite 3 à 1 contre st Orens pour les U17 . Nos jeunes ouvrent le score rapidement mais  se font dépasser par l’équipe adverse. Malgré pas mal d’occasions, cela ne voulait plus rentrer.

Séniors 2 : Un match nul 0-0 le couteau dans les dents !!!!!!!
Déplacement à Aubiet dans le compte de la 3 journée et surtout dans la recherche de point ! L’engagement était tel que deux blessés dans les 35 premières minutes . Cela complique nos affaires . Mais les « minots » vont s’imposer dans les duels l’envie et cela est très valorisant pour la suite . Nous subiront un pénalty mais notre portier lislois viendra sauver les siens. En fun de match, nos lislois se verront un but refusé. On prend le premier point en championnat. Place à vendredi soir, match de coupe du gers contre SCPAS.

Séniors 1 :2-ème match en championnat, nos lislois se déplaçaient à Carbonne. Match compliqué avec un gros manque d’intensité en 1 ère mi-temps. La seconde sera mieux dans ce domaine mais la défaite interviendra à la fin des arrêts de jeu. Place a une semaine de coupe avec mercredi un déplacement au Castera-verduzan et samedi la réception de Castanet en Coupe de France