You are currently viewing RESULTAT DU WEEK-END 30/09

RESULTAT DU WEEK-END 30/09

• Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Non classé
𝗨𝟲/𝗨𝟳
Nos petits lislois fessaient leur rentrée. 3 équipes engagée lors du 1er plateau de la saison à Ségoufielle. C’était pour certains enfants les premiers matchs, espérons le, d’une longue, très longue série. Ce plateau à permis à Anthony entre autres, de constater le travail déjà accompli sur les U7 et à nous tous, le travail qui reste à accomplir. Rendez-vous au prochain plateau.

𝗨𝟴/𝗨𝟵
Entraînement et opposition en interne samedi matin sur le terrain en herbe. Du sérieux et de l’application pour les deux groupes U8 et U9…
Une pensée pour un de nos joueurs qui sera éloigné des terrains quelques temps. Bon courage Andrea

𝗨𝟭𝟬/𝗨𝟭𝟭
De très bon résultat dans l’ensemble avec 2 victoires pour l’équipe 1. Ils ont bien appliqué les différentes consignes que les coachs voulaient mettre en place.
Pour l’équipe 2, constituée de u10, ont subit deux défaites.  Les enfants sont dans l’apprentissage du nouveau terrain et n’ont pas démérités et ont essayé de produire du jeu. Nos petits lislois n’ont rien lâchés !
Concernant l’équipe 3, il y a eu une équipe absente donc nous avons jouer 50 min contre la même équipe.  Une première mi temps difficile avec un 2-0 à la mi temps pour l’équipe adverse. A la mi-temps, suite au discours et à quelques changements tactiques notre équipe est revenu au score. score final : 2-2
Ce fut un  bon week-end, avec de l’investissement, une belle cohésion. Bien évidemment il y a encore des axes d’amélioration. Mais les entraînements sont là pour progresser sur les différents points.
𝗨𝟭𝟮/𝗨𝟭𝟯
Equipe 1: Seconde journée de championnat. Court déplacement à Frégouville sur un terrain très compliqué, nos jeunes ont montré du sérieux et repartent encore avec 3 victoires contre Gimont, Pavie et Castera-Vic. Début de saison quasi parfait avec 1 seul but encaissé en 6 matchs), a confirmer dès ce weekend.
Equipe 2: l’équipe 2 composée uniquement de U12 se déplaçait a Auch. Premier match contre le « gros » de la poule, Auch 1. Nos jeunes ont montré beaucoup de motivation et de solidarité. Malgré un score nul à la mi-temps, on craquera logiquement au fil du match, défaite 3-0. Les 2 autres matchs contre Auch 2 et Fleurance se solderont par 2 victoires logiques. Beau début de saison.
Equipe 3: En déplacement à Pavie pour rencontrer les 2 équipes féminines de la poule. Nos jeunes ont été appliqués dans le jeu mais un manque cruel de qualité technique et un déficit physique (face a des filles majoritairement U15) ont rendu les matchs compliqués. Défaite 1-0 contre Sud Lomagne malgré une très nette domination tout au long du match et victoire 3-2 contre Pavie.

𝗨𝟭𝟰/𝗨𝟭𝟱
Sous un soleil de plomb, à l hippodrome de Auch, précieuse victoire de l’équipe 1 contre une équipe de Auch très athlétique.
Apres avoir été mener contre le cours du jeu 2 à 0. Les joueurs ont fait preuve de patience et de caractère pour revenir au score puis prendre l avantage 3a2. Auch égalisera ensuite.
Toujours avec la même envie et détermination nos lislois arracheront la victoire 4a3 au bout d’un match à rebondissements.
Félicitations aux joueurs donc et au duo de coach du jour Vincent et Franck en l’absence de Guillaume, parti en pèlerinage du côté de Lyon….
Buteur Antoine x2 et Romain x2

𝗨𝟭𝟲/𝗨𝟭𝟳
Notre entente débutait sont histoire à l’extérieur. Ils reviennent avec une belle victoire contre le FC BALE, un club ariégeois. Score final : 8-0
Malgré un terrain compliqué, les jeunes ont mené 2 à 0 à là mi temps. La condition physique et la maîtrise du jeu ont fait la différence sur la seconde mi-temps. La saison est lancée parfaitement. Il faut continuer de monter en puissance !

𝗦𝗘𝗡𝗜𝗢𝗥𝗦 𝟭
Un tour de plus a l’horizon !
Nos lislois en déplacement à Saint-Nicolas de la grave reviennent avec la victoire ! Match qui se profile bien pour les lislois qui marquent rapidement avec 2 buts dans les 10 premières minutes.
Les lislois concèdent tout de même, en première mi-temps, beaucoup d’occasions et de situations dû à la qualité de l’adversaire. Nos joueurs rentrent à la pause avec le score de 2-0 avec un penalty arrêté de Baptiste!
La gestion de la seconde mi-temps fut très correctes avec 2 buts supplémentaires. Les lislois encaisseront un but sur la fin! Place maintenant au championnat.