You are currently viewing RESULTATS DU WEEK-END 8-9/03

RESULTATS DU WEEK-END 8-9/03

• Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Non classé
[𝗥𝗘𝗦𝗨𝗟𝗧𝗔𝗧 𝗗𝗨 𝗪𝗘𝗘𝗞-𝗘𝗡𝗗]

U14/U15
En déplacement à Fleurance, match compliqué dans l’application des consignes surtout en première mi-temps. A la mi-temps 1-0 pour nos lislois. La seconde période sera plus intéressante mais si les lislois veulent accrocher quelque chose en coupe, il va falloir élever notre niveau.
Buteurs : MONTIGNY x2, LAGNEL

U12/U13 :
Equipe 1 : match de championnat contre Pavie à domicile. Résultat très frustrant au vu du match. Nos joueurs ont réalisé un bon match dans les intentions et montré de belles séquences de jeu tout au long de la rencontre. Après avoir ouvert le score en première mi-temps et dominé allègrement le match sans pour autant concrétiser nos occasions, 1 erreur de notre arrière garde aura suffit aux visiteurs pour nous punir en fin de match. Rageant.
Score final 1-1

Equipe 2 : Constituée seulement de U12, nos jeunes poussent ont joué contre les U13 de Merville. De très belles actions collectives pendant ce match. Résultat convainquant tant dans le jeu que dans le score. Victoire 4-2

Equipe 3: Constituée dans sa majorité de U11, nos lislois ont fait match nul contre les U12 de Merville. Score 1-1. Résultat très encourageant car nos U11 ont su se mettre au nveau de leurs ainés. Cela promet de belles perspectives.

U10/U11:
Equipe 1 : Nos lislois recevaient Auch 2 et GImont 2. Des entames de matchs compliqué par le manque d’agressivité. Suite à une remise à niveau des entraineurs, le groupe s’est vite repris en main et a su développer son jeu pour gagner les deux rencontres.

Equipe 2 et Equipe 3 : Cause d’intempérie, nos lislois se sont vus reportés vendredi vendredi après-midi leurs rencontres… Repos forcé…

U8/U9 :
Nos équipe U8/U9 ont été invité par le club de Blagnac et très bien reçu pour un plateau amical. Organisation au top !
Nos pitchouns ont pu avoir l’occasion de se frotter au équipes Toulousaine, Blagnac, Le Mirail, Pouvourville, Seysses, UJS… De très bon résultats dans l ensemble avec des enfants qui progressent et prennent plaisir à évoluer ensemble. Les positions sur le terrain ont été respecté. Très encourageant pour la suite.

U6/U7 :
Nos Pitchouns ont vu leur plateau à Ségoufielle annulé pour cause d’intempérie.