You are currently viewing RESULTATS DU WEEK-END

RESULTATS DU WEEK-END

Journée D accueil u8u9 à Mauvezin 4 équipes engagés. Contre Sud Gascogne, et Cologne mauvezin. Une matinée de plaisir pour les enfants qui fessaient leur rentrée sportive.

Ce weekend ce déroulait la première journée de championnat pour la catégorie U10/U11
Pour l’équipe 1 un premier match beaucoup dans la retenue ce qui se retrouve dans le résultat avec une défaite 1-0 contre sud Gascogne. A la fin de la rencontre, les coachs on su trouver les bons mots pour remotiver les enfants. Le match suivant, c’est une victoire 5-0 contre Monferran-Savès
L’équipe 2 constituée exclusivement de u10, ont fait une très belle prestation malgré ces deux défaites face à des u11. Il y a eu de très belles phases de jeu. Les enfants progressent de semaine en semaine.
En ce qui concerne l’équipe 3, une très bonne rentrée victoire 5-1 contre Monferran-Savès. Les enfants se sont relâchés sur le second match et on fait match nul contre Fleurance.
C’est le début d’année il y à encore plein de chose à voir et à apprendre mais les débuts sont encourageants.

1ere journée de championnat pour les U13 D2. Seule les équipes 1 et 2 étaient engagées.
L’équipe 1 réalise une entame parfaite avec 3 victoires sur 3 (contre DSCP, Sud Gascogne et l’Isle 2). Nos pitchouns ont parfaitement respecté les consignes et ont produit un beau jeu.
L’équipe 2 composée principalement de U12 a fait le dur apprentissage de jouer contre des plus grands.(2 défaites et 1 victoire). En difficulté physiquement, ils ont tout de même produit de belles séquences de jeu.
Des résultats encourageants pour les 2 groupes si le sérieux perdure.

Match très sérieux. Application des consignes. Le groupe continue de progresser. Victoire 3-0 en coupe d’Occitanie contre DURAN. Place au championnat. Merci au clb de Duran pour leur accueil.

Notre entente recevait Lombez pour un match amical. Le résultat est une victoire 19-0. Une équipe en face pas au complet mais de même niveau. Vivement samedi prochain pour le premier match de championnat dans l Ariège.

« Une préparation de match dans le flou, un manque de sérieux. Cela ce ressent après 20 secondes de jeu et on encaisse le premier but . On est loin des adversaires puis rapidement le 3-0 . Fares réduit le score …. 3-1 . Puis on laisse trop jouer l’adversaire et on encaisse à nouveau 2 buts . Réduction du score de Théo pour en finir à 2-5 . Très déçu de l’état d’esprit et des consignes non respectées. Dans ce sport on est meilleur en équipe que seul contre tous …… nous avons 15 jours pour bosser beaucoup plus afin de rapidement corriger les erreurs et surtout aller trouver les premiers points . » Mots recueillis auprès de Nicolas BANEGAS

« La défaite est toujours une chose désagréable à vivre ! Défaite 3-1
Après une entame de match très correcte nous ouvrons le score. N’ayant pas réussi à doublé la marque sur quelques opportunités notre bloc s’est disloqué. Et c’est au pire de moments que nous concédons l’égalisation sur penalty. La seconde mi-temps redémarrera comme la fin de la 1ere. Nous encaisserons 2 buts a nouveaux. Nous ne parviendrons pas a revenir au score malgré quelques grosses occasion.
Le temps est un chose précieuse qu’il va falloir qu’on utilise au maximum pour se découvrir et se comprendre! » Mots recueillis auprès de Thierry BEGUE