You are currently viewing RESULTATS DU WEEK-END 18/11

RESULTATS DU WEEK-END 18/11

Résume du weekend
U6/U7

Ce weekend 16 gamins présents, donc nous avons pu aligner 3 équipes (nous sommes le seul dans ce cas). Les enfants se sont bien amusés et on dut bien dormir le soir, pour ma part c’est le principal. Excellent accueil de Gimont.

U8/U9

Ce samedi nous avons été invités par Seysses pour un plateau U8.
Nous y sommes allés avec deux équipes
Bravo à nos petits L islois qui ont bien défendu nos couleurs contre de belles et vaillantes équipes Toulousaines
On n’a rien lâché et tout donné On apprend de ce genre de samedi matin…
D’un autre côté les U9 étaient 24 présents à l’entraînement.
U10/U11
Pour l’équipe 1 (U11), le premier match a été joué contre l’équipe 1 de Gimont. Nous avons réussi à mettre en place notre jeu. Les joueurs ont joué vers l’avant et en faisant des passes sur les côtés. Nous avons fait quelques erreurs en défense mais sans conséquence. Lors des prochains matchs, il faudrait moins se jeter sur le porteur du ballon.
Notre gardien s’est bien imposé lors des différents duels 😉👏.
De plus, il y a eu de l’engagement de la part de nos joueurs. Bravo aux joueurs pour les efforts 👏👍.
Notre premier but a été marqué sur un corner qui a très bien été tiré une belle tête en laissant aucune chance au gardien adverse.
Le second but a été marqué en seconde mi-temps sur un coup franc très bien tiré
Du coup victoire 2 à 0.
En ce qui concerne l’équipe 2 (u10) à elle aussi jouée contre l’équipe 1 de Gimont, le score a été sévère l’équipe à bien joué avec beaucoup d’envie et d’engagement. Ils ont eu des occasions mais ils n’ont pas eu de chance sur plusieurs situations, ce qui a concédé à une défaite 3-0
Ensuite les deux équipes de l’Isle Jourdain se sont affrontées et l’équipe 1 à gagner contre l’équipe 2 mais à concéder quand même 2
L’équipe 3 (mixe) tant qu’à elle s’est déplacée à Cologne pour jouer contre Mauvezin 2 et
Fleurance 2  deux victoires remportées haut la main avec 9-0 et 6-1 de très belles phases de jeu avec de l’engagement.
Bravo aux joueurs pour cette belle cohésion d’équipe et pour votre investissement 👏👍🥅⚽⬜🟦.
U12/U13
Equipe 1: en déplacement à Auch pour la dernière journée de brassage, nos jeunes ont réussi un premier match quasi parfait avec beaucoup d’intensité, de volonté et de belles idées de jeu, résultat 2-0 contre Manciet. Malheureusement, comme trop souvent, le second match sera une copie inverse du premier avec beaucoup de relâchement dans tous les compartiments, victoire tout de même contre Auch 2, 2-1.
L’équipe 1 finit seconde des brassages D2.
Place maintenant aux matchs à 11 dans le championnat D1.
Equipe 2: en déplacement à Gimont pour la dernière journée des brassages, nos jeunes U12 ont rendu une belle copie sur les 2 matchs avec phases de jeu travaillé à l’entraînement. Seul petit bémol, un peu trop récurrent : savoir garder ses nerfs lors des provocations et décisions arbitrales.
2-2 contre Eauze et victoire 4-1 contre Gimont 1.
L’équipe 2 finit en milieu de tableau des brassages D2
Equipe 3 : dernière journée également de brassage avec 2 belles prestations à la clé. 2 victoires contre Gimont 3 et ESA avec de belles intentions de jeu et beaucoup de volonté.
L’équipe 3 finit 1er ou second (en attente des résultats) de sa poule de brassage D3
Félicitations à tout le groupe
Sénior 2
Un match où les deux équipes se valent. Nous sommes plus dans l’impact et proposons un jeu plus intéressant que les visiteurs, mais cela ne s’achève pas avec un but de notre côté.
Nous concédons un but sur action litigieuse. Ce qui se finira par le seul but de la rencontre.
Défaite qui pénalise l’équipe et les efforts sur un match assez positif.