You are currently viewing RESULTAT DU WEEK-END du 3/02/2024

RESULTAT DU WEEK-END du 3/02/2024

U6/U7
Nos petits u6/U7 se déplaçaient à Gimont pour un plateau en herbe. Nos jeunes pousses se sont régalés malgré le froid. L’apprentissage du football se passe bien pour eux.

U8/U9
Plateau U8 organisé sur le synthétique avec Pibrac, Saint Simon, Gimont et Segoufielle…Du beau jeu des buts et du plaisir. Le tout conclu par une auberge espagnole.
En parallèle les u9 ont eu entraînement pour un groupe et 5 joueur étaient en renfort avec les U10 et la aussi super comportement et adaptation sur le grand terrain..

U10/U11
4 équipes engagées ce week-end. Nos U11 ont renforcé nos équipes U12. Nous avons eu le plaisir d’accueillir à l’inverse des U9 pour nous aider à completer nos effectifs.
Les enfants ont été à l’écoute et ont su mettre en place les consignes. Il reste du travail dans le jeu mais nous nous améliorons de jour en jour. Félicitations aux enfants.

U12/U13
Equipe 1: championnat à Lombez en foot à 11. Victoire 2-1. On retiendra le score et la solidité défensive. Au niveau du jeu, ce fut pauvre à l’inverse du Weekend dernier.
Equipe 2-3: 1 victoire contre Preignan et 1 nul contre Fleurance pour les l’équipe 2.
1 victoire contre LLM2 ET 1 nul contre Ségoufielle pour l’équipe 3.
De belles intentions de jeu , des équipes à l’écoute et solidaires. 1 bon weekend pour nos jeunes U12 (avec la participation de 3 U11)

U16/U17
Victoire 2a0 pour les U17 à garona nord toulousain avec la manière félicitations au groupe.

Défaite à saverdun 1-0. Il nous a manqué un peu de tout pour pouvoir faire un résultat. Continuons de travailler et rester soudé pour pouvoir retrouver la victoire rapidement.