You are currently viewing RESULTAT DU WEEK-END 27/01/2024

RESULTAT DU WEEK-END 27/01/2024

• Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Non classé
[𝗥𝗘𝗦𝗨𝗟𝗧𝗔𝗧 𝗗𝗨 𝗪𝗘𝗘𝗞-𝗘𝗡𝗗]
U15 :
Défaite en coupe d’Occitanie contre Lourdes FC 2 qui évolue en Régional 1. Un très bon adversaire évoluant 2 niveaux au-dessus. Les enfants, on fait une bonne entame de match en respectant les consigne qui avait été dites dans les vestiaires. Ils ont su répondre présent sur l’impact physique et rester en place tactiquement, avec un score de 1-0 seulement à la mi temps. Sur la seconde mi-temps, ils se sont relâchés et on mit moins d’impacts dans les duels ce qui se termine sur un score de 4-0…
Dans l’ensemble, ce fut une bonne prestation, bien évidemment, il y a des axes d’améliorations, mais les entraînements sont la pour progresser individuellement, collectivement.
U12/U13 :
Très bon weekend avec 100 % de victoires sur l’ensemble des groupes.
Equipe 1 : en amical contre Fontenilles pour leur premier match à 11, nos joueurs ont montré de très belles choses. Victoire 4-0, très prometteuse pour la suite
Equipe 2 et 3 : qualification festival Peach U13, 2 groupes mixés et accompagnés de 4 U11, qui devaient se racheter du week-end précédent. Les 2 équipes ont été sérieuses, appliquées et surtout déterminées. 4 victoires face à Gimont 3, Mauvezin, Fleurance 1 et 3.
U8/U9 :
Ce qui concerne l’équipe essentiellement d’U8 qui c’est déplacé à Gimont en Futsal pour jouer contre une équipe mixé de U8/U9 de Gimont et Ségoufielle et enfin L’Isle Jourdain composé que de U9.
Dans le jeu cela, c’est très bien passer, de belle phase de jeu et de construction, on prend forcément des buts, car on essaye de jouer au ballon.
Entrée en matière difficile ou on perd le premier match ensuite petit à petit, on prend nos marques… Bilan du plateau quand même positif avec 2 défaites et 3 victoires.
Pour les U9 un très bon plateau avec de belles phases de jeu avec et sans ballon.
Vivement que l’on retrouve ces attitudes sur les terrains en herbes.