You are currently viewing RESULTATS DU WEEK-END 14/10

RESULTATS DU WEEK-END 14/10

Entrainement pour un groupe et un second groupe à Pavie pour des matchs. Merci à Pavie pour l’accueil. Le soir, nos valeureux U8/U9 sont rentrés avec les séniors.

Equipe 1 : un premier match contre Mirande 2, match très déséquilibré et sans intérêt, victoire 14-0. a souligner tout de même le sérieux des enfants. Seconde rencontre contre Fleurance qui se clôture par un match nul 0-0. Frustrant car nous sommes ultra dominateur mais sans réussir à concrétiser.

Equipe 2 : Victoire 8-3 contre Castera-vic et une défait rageante 3-2 contre Mirande 1 avec un but encaissé à la dernière minute.

Equipe 3 : Match nul 2-2 contre Sud gascogne2, une victoire aurait été logique mais malheureusement, on ne concrétise pas nos actions. Second match, victoire 2-1 contre Gimont 2

U16/U17:

Victoire 3-2. on retiendra la victoire. Les coach ne sont pas satisfaits de la prestation et de l’écoute des consignes

Match très compliqué contre une N3. On aurait aimé faire durer la fête plus longtemps, mais nous encaisserons un pénalty rapidement ! Le second but viendra en milieu de la seconde mi-temps. Nous remercions l’ensemble des personnes présentes lors de la rencontre. Merci à l’école de foot qui a su participer à la fête.