You are currently viewing RESULTATS DU WEEK-END 20/01/2024

RESULTATS DU WEEK-END 20/01/2024

Bonne réaction après le weekend dernier. Nous avons su être efficace dans les moments cruciaux! Félicitations à tous le groupe pour l’investissement; Il faut continuer ainsi!

Seniors 2 :

Match très important dans le maintient ou nous n’avons pas su écouter les consignes et garder notre calme. Un match avec des tensionssur le terrain et hors du terrain, Nous perdons le match seul . Énorme regret sur un match à domicile largement à notre portée.

Vétérans :

Match contre Bouillac avec une belle adversité face à une équipe rajeunie.
Première mi temps compliquée avec des difficultés à se trouver et à jouer simplement. Deuxième mi temps bien plus à notre avantage avec beaucoup d occasions mais malheureusement peu d’efficacités.

Pour l’équipe 1 : Un match à sens unique, les consignes on bien été appliquer, les enfants on eu un bon comportement sur le terrain et hors du terrain. Maintenant place au weekend prochain avec une grosse rencontre en 32ème de coupe d’Occitanie.
Pour l’équipe 2 : Un match difficile, mais tout de même un bravo aux joueurs pour leurs efforts. il y a encore des axes d’améliorations mais les entraînements sont la pour progresser individuellement et collectivement

Pour nos U12/U13 c’était une journée futsal avec un effectif très remanié, un plateau raté pour le groupe 2 qui aurais pu être de nouveau champion futsal… Tout de même on continue à apprendre il faut repartir de l’avant pour l’ensemble des groupes et ce concentrer sur le foot en herbe maintenant.

Pour nos U11 le premier match ils n’ont pas réussi à développer leurs jeu sur le terrain gelé. Pour le second match ils ont su se rattraper et ont produit du beau jeu. Pour nos U10. Malgré une défaite contre Monferran. les garçons on fait une seconde mi temps très solide, prenant en compte les remarques et dominant cette période sans subir une seule frappe. Deux belles occasions mais sans réussites. S’en suit une victoire contre Mauvezin. A noter le très bon état d’esprit de nos garçons car nous leurs avons prêté 2 joueurs par mi-temps. Félicitations à Liam, Nolann, Gabriel et Adrien qui ont chacun fait une mi temps chez l adversaire. Ils ont étés très sérieux pour apporter un belle opposition aux copains.

Ce plateau était particulier, car nous avons joué à 8 sur un 1/2 terrain. La différence est énorme car le terrain est beaucoup plus grand et les buts également, les touches se font à la main, il y a la règle du hors-jeu à la surface de but. Avant de commencer, nous avons expliqué tous les changements de règles et ils ont été très à l’écoute. Nous avons gagné nos deux matchs. En tout, nous avons marqué 10 buts et nous avons encaissé 1 seul but. Pour un premier plateau à 8, il y a eu de belles actions. Un petit clin d’œil à notre gardien pour les différents arrêts.