You are currently viewing RESULTATS DU WEEK-END 13/01/23

RESULTATS DU WEEK-END 13/01/23

• Post category:La Gazette du FCL

Match compliqué pour les seniors 1. en déplacement aux Pradettes. nos lislois ont subi tout au long de la partie. Défaite frustrante sur le score de 1-0 pour les locaux. Peu de choses à garder place au match suivant.

Seniors 2 : PREMIERE VICTOIRE DE LA SAISON .
Les lislois lancent 2024 de la meilleure des façons . Le travail a enfin payer dans un match engagé face à une belle équipe adverse .Mi temps avec une avance de 2-0 . En seconde les locaux ont poussé mais nos lislois ont accepté de subir et rester solide défensivement . Un week end très positif en beaucoup de point pour la réserve . Nicolas reste fier de ses protégés …. Maintenant va falloir enchaîné jusqu’à la fin de saison . Rien n’est gagner place au travail . Buteur pierre delenclos et Axel Decuigniere

Notre équipe U16/U17 par manque d’effectif a du déclarer forfait.

Pour l’équipe 1
Victoire en coupe au tir au but face à une belle équipe de Pavie. Le score final est de 1 à 1. Les garçons ont su répondre présent dans l’état d’esprit pour répondre face à une équipe de territoire.
Pour l’équipe 2, Match vaillant des U14 face à Auch 2. Les Lislois ont pu rivaliser dans la première période avec un score de 1 à 1. Malheureusement, on a pêché physiquement mais les garçons n’ont rien lâché.

Nos u10/u11 étaient en plateaux futsal ce week-end. Nous avons eu des matchs en Futsal pour la dernière journée. Sur l’ensemble des matchs, les lislois n’ont pas réussi à imposer leur jeu et à se procurer beaucoup d’occasions. Les matchs ont été très serrés. . Bravo aux joueurs pour votre investissement sur toute la compétition (en prenant en compte les matchs des journées précédentes

Plateau Futsal pour les u8u9.. Une nouvelles fois très bon comportements des enfants… Une salle glaciale et une surface rapide et glissante. L équipe bleue bien en place collectivement n’a pas pris un but de la journée, Gabin a même stopper un penalty. L équipe des blancs progresse au fil des matchs de belles phases de jeu..