You are currently viewing FCL VICTIME D’ACTES DE VANDALISME

FCL VICTIME D’ACTES DE VANDALISME

• Post category:Vie du club

Dans la nuit du jeudi 24 au vendredi 25 novembre, le FC L’Isle Jourdain a subi un nouvel acte de vandalisme sur ses installations. C’est encore une fois l’éclairage qui a été visé. En effet, les câbles de l’éclairage et le grillage du terrain synthétique ont été sectionnés.

Les conséquences d’un tel acte sont loin d’être anodines pour le club car ce sont plus de 300 licenciés dont 200 enfants qui se retrouvent privés d’entrainements en cette période hivernale où les terrains enherbés sont difficilement praticables.

Depuis plusieurs années, le complexe subi de nombreux actes de vandalisme (dégradations, vols, etc…) du fait de sa situation isolée. Le FCL ne remet pas en cause le soutien de Mairie envers le club mais cela fait très longtemps que les différents responsables du club réclament une vidéosurveillance adaptée…. Le FCL préfèrerait prévenir que guérir….