You are currently viewing BIGMAT – Les Batisseurs du Sport

BIGMAT – Les Batisseurs du Sport

• Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Vie du club

Le FCL tient a remercie BIGMAT CAMOZZI pour leur soutien dans le développement du club.

Les jeux de maillots fournis serviront pour les équipes de jeunes du FCL.

Mathieu Fréchou, Attaché-Technico-Commercial matériaux (vendeur matériaux).

Jean-Marc Barus, chef d’agence.

Patrick De Azevedo, vendeur conseil.

Boris LAURENT, Responsable Administratif du FCL

Petit Mot de Sandrine DUMAS :

« BigMat Camozzi est une entreprise familiale originaire de Fleurance dans le Gers. BigMat Camozzi est très attachée à notre région, particulièrement au département du Gers, sa terre d’élection. Fier d’être gersois !

L’entreprise stocke, vend et livre des matériaux pour construire, rénover et aménager la maison, les appartements, les immeubles, les collectivités.

Elle accueille les particuliers et les professionnels.

L’agence de l’Isle Jourdain, forte de 8 collaborateurs, est installée rue du commandant Cousteau, ZAC de Pont Peyrin.

C’est un grand plaisir de participer à la vie du club et de vous avoir rencontré.

Nous espérons que les tenues plairont aux jeunes joueuses et aux jeunes joueurs. Quant à nous, nous serons fiers de voir nos couleurs portées de si belle façon.

Nous vous souhaitons une belle saison sportive.

Nous vous suivrons dans vos aventures sur les réseaux sociaux notamment. «