FOOTBALL CLUB LISLOIS Un club, une Passion, des Valeurs
Stade du Sol, chemin de St Lys, 32600 L'Isle-Jourdain
0562072122
 
 
Premières impressions présidentielles du FCL?
"On est très fier, aujourd'hui de représenter le FCL. On est conscient des responsabilités que cela incombe mais nous sommes motivés et enthousiastes épaulés par une nouvelle équipe
(un mélange d'anciens et de nouveaux).La passation s'est déroulée à merveille avec l'aide de l'ancienne équipe et de notre ancien Président Claude REQUENA
La gestion de cette crise sanitaire et du protocole nécessaire adapté à contribue à un départ de notre présidence plus délicat du point de vue financier car de nombreuses manifestations ont dû être annulées Nous essayons de répondre avec envie et pragmatisme . Le football, comme toute association sportive et culturelle, est un vecteur social. Il est primordial pour beaucoup de monde"
 
 
Quelques mots au  sujet de Claude REQUENA ?
"Il n'y a pas de mots pour remercier Claude pour tout ce qu'il a fait pour le club, en plus d'être un président efficace pendant toute ces années, le FCL constate le départ d’ un  homme de valeur .
On profite de cet espace  dans le journal  pour remercier Didier FAURE et Marcel Page (les anciens présidents)  en espérant faire aussi bien de ce qu'ils ont fait pour le club à l'époque"
 


Quelles seront les ambitions sportives pour cette saison ?

"Notre politique sportive est basée sur la formation. La formation des éducateurs afin de construire avec des encadrants  diplômés  et de mettre un focus important  sur la formation des enfants.
Le nombre de licenciés jeunes nous apporte la conviction  d’une richesse au niveau des enfants et notre souhait est de vouloir les faire progresser le plus possible en espérant qu'un jour ils intègrent l'équipe fanion. Tout cela en ne perdant pas les valeurs lisloise qui sont la convivialité et la solidarité.  Au niveau séniors, l'objectif est l’accession pour  notre équipe réserve et de faire le mieux possible avec l'équipe Fanion. Nous faisons confiance aux coachs CAZAC Franck et CARRETE David. Nous en profitons pour remercier les familles de leur confiance en nous confiant leurs enfants et nous espérons très vite retrouver le plaisir de pouvoir à nouveau se rassembler."
 
https://www.ladepeche.fr/2020/10/09/football-club-lislois-un-passage-de-temoin-reussi-9127561.php