FOOTBALL CLUB LISLOIS Un club, une Passion, des Valeurs
Stade du Sol, chemin de St Lys, 32600 L'Isle-Jourdain
0562072122
 
 

Victoire 4 - 1

Belle victoire pour nos bleu et blanc pour ce début de Coupe de France.
Vendredi 21 Août, l'équipe fanion recevais l'équipe de Saint-Clar (D1).
 
Le match commence bien puisque des les 15 premières minutes Victor LABORIE ouvre le score. pour les Lislois ! Une première mi-temps qui se déroule bien puisque Yohan ESTRABOL va jouer lui aussi trouver le chemin des filets et marque le second but de la partie. Yohan ne s'arrete pas là, et va d'un second but emmener son équipe au vestiaire avec un bel avantage.  Les hommes de Franck Cazac, vont donc dans les vestiaires avec une avance de 3 buts à 0.
À la reprise de la seconde mi-temps, les bleu et blanc se font bousculés et ont du mal à faire leur jeu. Beaucoup d'occasions sont également manquées devant la cage de Saint-Clar. Malgré les echecs, Yohan finira par mettre son 3ème buts personnels. Pour finir les Lislois encaisseront un but sur pénalty. Le score sera de 4-1 pour nos bleu et blanc.

 
(Yohan ESTRABOL à l'échauffement)
 
Franck CAZAC nous a donné son ressenti à la fin du match:
"On fait une bonne première mi-temps avec application et respect des consignes. On produit du jeu, on ressort bien le ballon de derrière. Après la seconde période, on baisse carrement d'intensité. on oublie le jeu, beaucoup d'occassions ratées, beaucoup de déchets dans les transmissions. On manque de lucidité devant le but. Et il nous reste encore du travail pour être en forme physiquement."
 
On remercie les supporters d'être venu pour ce premier match à enjeu au Stade du Hol.
 
Programme a venir pour la Coupe de France:
Nos bleu et blanc affronteront ce Vendredi 28 Août le FC Pavie. 
Le match débutera à 20H30 à Pavie.