FOOTBALL CLUB L'ISLOIS Stade du Sol, chemin de St Lys, 32600 L'Isle-Jourdain
football-club-lislois@orange.fr
0675238342
 
 
image-3
Publié le

En début de saison, vous avez accepté la mission que vous ont confiée les nouveaux présidents au sein de la structure du FCL. Pouvez-vous faire découvrir quel a été votre rôle ?

"Je suis au club du FCL depuis 3 ans et depuis cette année, je suis salarié du club. Je suis chargé de développer les partenariats, créer des événements pour nos licenciés ou bien de gérer le projet comme l’album Panini (des autocollants de tous les acteurs du FCL que nous avons sortis en début d’année). J’aide aussi les éducateurs quand ils ont besoin sur les terrains. Cette année, je remercie tout particulièrement tous nos partenaires. Sans eux, nous n’aurions pas pu réaliser l’opération Panini ou encore offrir des cadeaux à nos jeunes licenciés pour Noël. Mon but est d’apporter mon énergie sur le plan extra-sportif et footballistique. J’ai de nombreuses idées et projets à mettre en place pour nos licenciés. Je pense que le club peut évoluer et je serai fier de faire partie du développement. Mon souhait est de conserver cette confiance avec le bureau directeur pour mettre en application tout cela dès la saison prochaine".

Côté terrain, vous êtes un pilier de l’équipe réserve et souvent capitaine. Quel est votre sentiment suite à l’arrêt des championnats ?

"Côté terrain, cette année, notre objectif était clair, nous voulions accéder à la D1 départementale. Nous sommes partis en début d’année avec un supergroupe. Beaucoup de qualités individuelles qui ont énormément apporté au groupe et, malgré la concurrence des autres clubs, nous aurions pu remplir nos objectifs. Nous étions très bien partis puisque nous étions invaincus. Au-delà du groupe réserve, nous étions un groupe soudé avec l’équipe fanion, portant les valeurs du FCL. Un vrai groupe de football, de vrais battants avec de l’envie et de la solidarité".


Quelle est votre vision pour demain ?

"Sur le plan footballistique, j’espère que nous pourrons rechausser les crampons au plus vite, atteindre ces fameux objectifs de montée en D1 ! Sur le plan personnel, évoluer au FCL et mettre en place mes projets et mes idées pour développer le club. Et passer mon brevet moniteur de football pour pouvoir encadrer une équipe de jeunes".