Notre site a fait peau neuve

Le défi avait été lancé avant les vacances, il a été relevé, et plutôt avec succès. Un rafraîchissement s'imposait afin de faciliter l'utilisation de ce moyen de communication. Son objectif est de permettre à tous les licenciés, parents, éducateurs de pouvoir être en temps réel au courant des dernières informations et de la vie du Club.

Plus convivial, plus agréable, plus facile d'accès que l'ancien, il ne demande que votre visite et votre participation pour être le plus vivant possible. Suggestions et informations à diffuser sont bienvenues : transmettez-les au responsable de votre catégorie ou à Benjamin ou Marie-Christine, ou déposez-les via le formulaire de contact.

Je souhaite que nous en fassions ensemble un outil de qualité et une vitrine pour les autres clubs et tous les internautes.

Cordialement,

Claude REQUENA

construction_brush

Le site a quelque peu supplanté notre petit journal, qui circulait au sein du club pour informer les membres et sympathisants de l'actualité sportive, des manifestations, de renseignements pratiques... de la VIE du Club en instantané.

En "souvenir", le dernier-né de l'édition papier :